Mes services
Ensemble, construisons une collaboration sur-mesure : ponctuellement ou dans la durée, en présentiel ou à distance.

Gestion administrative et organisation
-
Traitement des courriers et mails (entrants/sortants)
-
Rédaction de courriers et documents (ex. : conditions générales de vente)
-
Classement, archivage physique et numérique
-
Accueil téléphonique et physique : filtrage, orientation, renseignement
-
Gestion de planning et prise de rendez-vous
-
Mise à jour de tableaux de gestion
-
Organisation de réunions, rédaction de comptes rendus

Assistance commerciale et relation clients
-
Saisie de devis et factures
-
Suivi clients et fournisseurs
-
Prospection (téléphonique ou mailing)
-
Gestion des stocks
-
Organisation de déplacements professionnels et événements (salons, portes ouvertes)
-
Renfort sur événements (présence sur site)

Administration comptable
-
Gestion des notes de frais
-
Saisie et suivi des règlements clients et fournisseurs
-
Relance des impayés
-
Rapprochements bancaires
-
Recherche et tri des pièces comptables manquantes
-
Préparation et classement des documents comptables
-
Préparation des éléments pour la déclaration de TVA
-
Transmission des éléments à l’expert-comptable

Spécialisation BTP
- Veille appels d’offres
- Préparation et dépôt des candidatures
- Rédaction ou mise en forme des pièces techniques (PSPP, DOE…)
- Suivi des documents contractuels et techniques (CCTP, CCAP…)
- Gestion du compte prorata, des contrats de sous-traitance
- Factures de situation, retenues de garantie
- Coordination avec les sous-traitants et MOE
- Réalisation de métrés / plans (AutoCAD)
Cette liste de services n’est pas exhaustive.
Chaque collaboration est unique : je vous propose des solutions personnalisées, ponctuelles ou régulières, avec ou sans engagement.
🎁 Offre Découverte : 3h de service sans engagement pour tester ma méthode de travail.
💼 Tarifs à partir de 35€/heure, avec forfaits et remises pour les accompagnements réguliers.
📞 Premier échange de 15 minutes offert pour cerner vos besoins.